| se connecter | LinkedIn

Politique QHSE

Engagement

Dès sa création, DMEX s’est engagé dans la mise en œuvre d’un système de management par la qualité avec pour objectif de structurer et piloter son organisation pour améliorer l’efficacité de ses activités, satisfaire l’ensemble de ses parties prenantes tout en répondant aux exigences règlementaires et légales applicables.

Pour concrétiser son ambition, l’ensemble de l’équipe de DMEX s’est fixé 3 axes prioritaires :

  1. Développer l’activité, et plus particulièrement :
    • Développer et diversifier l’offre fournie et assurer son adéquation
    • Diversifier la typologie des projets et des clients
    • Maintenir l’équilibre financier dans un contexte de croissance
  2. Promouvoir l’Unité et développer sa notoriété
  3. Améliorer en permanence notre professionnalisme et satisfaire ses parties prenantes, et plus particulièrement :
    • Respecter les délais et être réactif
    • Garantir aux partenaires une collaboration de qualité répondant aux exigences attendues
    • Satisfaire aux exigences règlementaires

Organisation des activités

DMEX a défini son système de management et décrit son organisation au travers des 5 processus représentés dans la cartographie ci dessous, chacun ayant un objectif clairement défini, à savoir :

Les interactions entre ces processus sont représentées schématiquement sur la figure ci-dessous.

Depuis novembre 2017, DMEX est certificié ISO 9001 pour ces activités de Montage de projet, Conduite de Projet et Mise à disposition des équipements. Le certificat est consultable ici.